Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

Alliance ogamienne de l'unvivers 61.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de kev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev
Débutant posteurs
Débutant posteurs



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de kev Empty
MessageSujet: Candidature de kev   Candidature de kev Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:24

Bonjour tout le monde! Je pose ma candidature dans votre alliance parce que premierement je m'en cherche une XD

alors voila quelques info su moi:

Nombre de points: 6 (Place 1.329 sur 6.955) pour linstant je devrait lander ma central dans quelques minutes donc etre mieux classé

Nom IG: Kev

Nom RL : Kevin Very Happy original non ? bounce

Position : 2:237:7

Expérience: Bien, j'étais top 200 dans l'uni 10 avec plus de 2Millions de pts et top 50 dans ogame.ro Very Happy (plus facile de se classer loll)

j'ai été dans plusieur autre univers mais ce sont ici des donn.es négligeables et cela fait près de trois ans que je joue a ogame

Style de jeu: je suis plutot raideur et je croit pouvoir apporter un bon support militaire et en ressource aussi bien sur




Un peu sur moi: Mon nom est Kevin et j'ai 19 ans. J'habite le Québec Very Happy donc lorsque vou dormez moi je raide Very Happy Pour l'instant je travaille mais je compte aller au

cegep en technique policière histoire de faire règner l'ordre! lol!


Alors voila si vous aver des questions pas de gene surtout
Revenir en haut Aller en bas
Mik_Mik_91
Soldat
Soldat
Mik_Mik_91


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44

Candidature de kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kev   Candidature de kev Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Hello à toi Kévin bienvenue sur le fofo des fou furieux
T candidature et potable pour moi mais quelles sont tes principales motivations sur l'uni et que pense tu apporté à l'ally?

Joueur sérieux ou juste joueur Ogame pour passé le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Débutant posteurs
Débutant posteurs



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kev   Candidature de kev Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

Je suis un joeur serieux pas un no life mais un joeur serieux lol! je joue minimum 2h par jour et je croit pouvoir apporter a lallience pas seulement des point des

ressource puis tout le tralala mais aussi du dynamiste!! looool uis mes mtivation sont simple : faire partie d'une alliance dans laquelle on peut s'entraider pour atteindre

un but commun la domination de l'univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kev   Candidature de kev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: Hall Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser