Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

Alliance ogamienne de l'unvivers 61.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature mich34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mich34
Débutant posteurs
Débutant posteurs



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008

candidature mich34 Empty
MessageSujet: candidature mich34   candidature mich34 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:05

bonjour a tous donc voila je me présente je me nome mich34 alors j'aime le foot plus précisement lyon je ie dans le sud a frontignan, j'aime la chasse et l'informatique.
sinon je suis minier offenssif je vien de commencer l'uni61 sinon j'ai jouer ds le 3, 5, 27, 37,45 mais j'ai areter tous les unis sof le 45.
Dans le 45 je suis fondateur d'une alliance top 60 voila si vous avez d'autre question je serais heureu d'y répondre voila.
Revenir en haut Aller en bas
magnio0
Débutant posteurs
Débutant posteurs
magnio0


Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 34

candidature mich34 Empty
MessageSujet: Re: candidature mich34   candidature mich34 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

tu n'étais pas chez les ffx dans le 60?
Revenir en haut Aller en bas
Mik_Mik_91
Soldat
Soldat
Mik_Mik_91


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44

candidature mich34 Empty
MessageSujet: Re: candidature mich34   candidature mich34 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:22

Si il été FF x en Wing et a lacher ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnio0
Débutant posteurs
Débutant posteurs
magnio0


Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 34

candidature mich34 Empty
MessageSujet: Re: candidature mich34   candidature mich34 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:22

il a lacher justement car il n'avait pas le temps de s'occuper de deux compte en meme temps, ca sera la meme situation avec le 61 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mik_Mik_91
Soldat
Soldat
Mik_Mik_91


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44

candidature mich34 Empty
MessageSujet: Re: candidature mich34   candidature mich34 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:32

ça on en c'est rien faut pas jugé vite mais faudra qu'il nous le dise

En attendant gère bien ton compte et viens sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mich34
Débutant posteurs
Débutant posteurs



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008

candidature mich34 Empty
MessageSujet: Re: candidature mich34   candidature mich34 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:40

slt alors pour se qui pense que j'été sur le 60 ben oui j'ai areter le 60 car j'avais pas assez de temps mais se compte je le fait car je vien de me metre en maladi donc j'ai le temps et mon histoire avec les ffx dsl d'etre franc mais sa regarde pas si je me suis inscrit ici sais que je compte jouer et m'eclater donc si vous voulez pas de moi j'irais voir ailleure mais si vous m'accepter moi je me donnerais a fond pour vous voila je connais le jeu et j'ai de l'expériance donc voila moi j'espere pouvoir m'éclater avec vous et me faire de nouveaux potes voila j'aten votre réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mich34 Empty
MessageSujet: Re: candidature mich34   candidature mich34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mich34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: Hall Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser