Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity

Alliance ogamienne de l'unvivers 61.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature sonnyspoon [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonnyspoon
Débutant posteurs
Débutant posteurs
Sonnyspoon


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45
Localisation : DTC ^^

candidature sonnyspoon [accepté] Empty
MessageSujet: candidature sonnyspoon [accepté]   candidature sonnyspoon [accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:44

Bonjours à tous je me présente:

Je suis le joueur sonnyspoon je me suis inscrit sur cet univers presque au début de la création, j'ai actuellement 20 points et suis classé entre 300 et top 100 ça dépend.

pour ce qui est de mon expérience je suis dans l'univers 2 exclusivement mineur et classé: 181 * Sonnyspoon Eve_A 3.984.432.

Je joue depuis le début sur cet univers, je suis aussi sur l'univers 18 ou je suis raideur et classé: 452 +2 sonnyspoon 2.236.761. Là j'y joue depuis moins longtemps.


Sur cet univers je vais plutôt me fixé sur mineur offensif, j'ai déjà 2 recherches bientôt 3 et le chantier spatial 2 pour les petit transporteurs.

Sinon pour ce qui est de mes renseignements personnels:

Je m'appelle fred j'habite dans le Sud Est de la France, j'ai 29 ans et je suis dans le domaine de l'huile d'olive, oléiculteur et agrumiculteur pour être plus précis. Je suis père de famille depuis peu et suis passionné par les voitures américaines que je restaure quand j'ai le temps.

Voilà à peu prés tout ce qu'il y a savoir de moi.

A oui je joue entre 4 et 5 heures par jours, sauf les week end ou je privilégie mes amis et ma famille. Je ne suis pas un floodeur mais suis actif sur les forum même si je ne post que sur les sujets qui me concerne ou ceux de la vie de l'alliance dans le jeu et quelques fois des messages en partie taverne ou autre nom, donc il ne faut pas s'attendre à ce que j'ai 4000 posts dans un forum.


Edit: j'avais oublier de dire pourquoi j'ai choisi votre alliance. En fait c'est parce qu'ont as, à peu prés le même nombre de points, ça permet d'évoluer ensemble, même si certains évoluerons plus ou moin vite.

Voilà à bientôt......


Dernière édition par Sonnyspoon le Ven 12 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mik_Mik_91
Soldat
Soldat
Mik_Mik_91


Messages : 103
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44

candidature sonnyspoon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sonnyspoon [accepté]   candidature sonnyspoon [accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:40

Basketball Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sochatom
Admin
Sochatom


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature sonnyspoon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sonnyspoon [accepté]   candidature sonnyspoon [accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:40

Bienvenue à toi peux tu me rappeler ton nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity.forumpro.fr
Sonnyspoon
Débutant posteurs
Débutant posteurs
Sonnyspoon


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45
Localisation : DTC ^^

candidature sonnyspoon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sonnyspoon [accepté]   candidature sonnyspoon [accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:47

heu oui 22 oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sochatom
Admin
Sochatom


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature sonnyspoon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sonnyspoon [accepté]   candidature sonnyspoon [accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:57

Tu peux poser ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity.forumpro.fr
Sonnyspoon
Débutant posteurs
Débutant posteurs
Sonnyspoon


Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 45
Localisation : DTC ^^

candidature sonnyspoon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sonnyspoon [accepté]   candidature sonnyspoon [accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sochatom
Admin
Sochatom


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature sonnyspoon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sonnyspoon [accepté]   candidature sonnyspoon [accepté] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:02

Candidature accepté

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature sonnyspoon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature sonnyspoon [accepté]   candidature sonnyspoon [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sonnyspoon [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity :: Hall Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser